friends 1
notes 20
Criquette M.

Criquette M.

Add to my Friends
Montpellier • Member since 9/26/2009

Criquette's activity

  • Criquette M.
    20 notes
    Aprés un moment de détente sur la plage , vous pourrez découvrir le top de la paillote, une belle representation du foutage de gueule montpellierain.
    - 5 apéritifs (50 euros) : (faut que je pleure une olive ou un chip..?)
    - longue attente en début de service...(pas facile de gerer 3 tables)
    - odeur nauseabonde (canalisations? toilettes? rat mort? vieille crevette oubliée sous la table?)
    - les verres sales (ca va bien avec le reste)
    - la serveuse desagreable (snif... je sens mon repas gaché)
    - Plat froid,purée rechaufée, sur 5 plats 1 oublié... faut le faire (addition 180 euros)
    - le chantage de la serveuse  ("j'ai oublié, si vous voulez raler ca tombera sur moi, vous avez votre plat, vous zetes pas content?" ..."ben on a pas mangé ensemble, et en plus tu me fais peur..."
    - aucun geste commercial (un "trucàboire" offert après 1 heure a s'enerver, tu peux te les mettre ou je pense monsieur)
    - menace du restaurant d'appeler la police si on paye pas (j'attends toujours)
    Aucun respect, foutage de gueule.

  • Criquette M.
    20 notes
    Long, long, long ... Beaucoup trop long!!
  • Criquette M.
    20 notes
    A priori ça paye pas de mine , on a même pas trop envie de rentrer dans ce qu' 'on ne crois être qu'un bar Pmu pas très glam'. Mais une fois a l'etage on sait tout de suite en voyant passer qq plats qu' on est tombe (par hasard )sur la bonne adresse du coin (que nous visitions pour les vacances.)
    Le décor est vieillot mais ça fait partie du charme de cette maison familiale .Produits de la mer extra frais, bon vin , service efficace et attentionné . Un grand coup de cœur!

  • Criquette M.
    20 notes
    top! étoiles méritées!
  • Criquette M.
    Criquette would not retry L Antre- Potes
    20 notes
    c'est juste pas bon!
  • Criquette M.
    20 notes
    Mieux vaut ne pas être pressé et amener son matériel d'aide respiratoire! gros problème d'organisation du service (presque une heure d'attente pour l'entrée!) le concept "levez vous et allez choisir votre vin" est, certes plutôt sympa a priori, mais en fait c'est le bazar et on a le gosier sec un certain moment quand le resto est plein comme ce soir là.
    côté bouffe, pas mal sans plus, mais au bout d'une heure et demi , nous suffoquions presque, les yeux nous picotant, tellement les odeurs/fumées de la cuisine envahissent la salle . Très désagréable.

  • Criquette M.
    20 notes
    je ne comprends pas . Je ne comprends pas pour quoi cette brasserie est une institution. Certes tous les gens de spectacle de passage à Montpellier y dinent, (les photos en témoignent), la terrasse est charmante , le restaurant idéalement placé. Mais c'est pas bon, mis à part les plateaux de fruits de mer. Ca sent les sauces toutes faites et les patates pré-pelées sous vide toutes gluantes! J'y suis allée plusieurs fois pensant que je n'avais pas eu de chance la fois précédente...je jette l'éponge!
  • Criquette M.
    20 notes
    A bordeaux ou Toulouse, c'est une véritable institution, les gens font la queue sur le trottoir!
    le secret je pense c'est leur sauce, inimitable. Alors c'est vrai c'est gras, la déco est à chier, c'est bruyant, l'uniforme de ces pauvres serveuses (ce job doit être un enfer!) est pourri, le vin basique,mais il me prend parfois une envie  irrésistible d'y aller . La sauce je vous dis et les frites  super fines (en taille!)
    c'est comme Mc Do, même des gastronomes avertis aiment y aller de temps en temps,! savent que c'est de la junk food mais aiment ça... de temps en temps...

  • Criquette M.
    premier essai réussi, reste à le transformer, car pour cette première venue dans ce restau , il y avait un menu unique, dû à un groupe. Pas mal du tout: foie gras poêlé, noix de St Jacques au Sauternes, magret confit et assortiment de desserts, avec à chaque fois une touche maison inventive et savoureuse. Le tout pour 23 €. Imbattable. J'y retournerai pour tester la carte!
  • Criquette M.
    le soir  très bonne cuisine du Sud Ouest , très bons vins de là bas aussi, très bon accueil, très bon prix, que demande le peuple! bon faut oublier son régime le temps d'une soirée mais  qu'est ce que ça fait du bien cette cuisine "simplement" simple et réconfortante .
    Le midi, parfait pour manger rapidement, sainement, suffisamment  et sans se ruiner.
    Le bonheur est ici.
    Et non ! "le confit c'est pas gras!"

  • Criquette M.
    20 notes
    très agréable patio, bon choix de vin, des hauts et des bas dans la cuisine. Quelques mélanges de saveurs pas toujours judicieux. Dans l'ensemble pas mal sans plus. Bon rapport qualité/prix
  • Criquette M.
    ambiance chic décontractée et cadre exceptionnel (parfait été comme hiver) qui mériterait sans doute une cuisine un peu plus raffinée ; vu les tarifs ça devrait être possible...
  • Criquette M.
    Criquette would not retry Sushi Boat
    20 notes
    foutage de gueule! l'horrible patron est là pour veiller à ce que ça tourne, et vite! brouhaha infernal et cuisine  à dégouter les néophytes des sushis . Et pas sur que l'addition soit moins salée qu'ailleurs. Mieux vaut "ailleurs" que là!
  • Criquette M.
    Criquette didn't like Quick
    20 notes
  • Criquette M.
    20 notes
    grand choix de vins et pas "que" régionaux ! du vrai repas complet au petit grignotage autour d'une bouteille, le choix est vaste et s'adapte à tous les budgets. Et c'est bon!   le patron et sa femme sont adorables et de bon conseil. Ambiance plutôt jazzy, et terrasse loin du bruit des places ultra fréquentées de la ville. Mieux vaut réserver.
  • Criquette M.
    20 notes
    qualité rare à Montpellier: la constance. on est jamais déçu. Sûrement l'un des meilleur rapport qualité/prix de la ville dans un joli cadre et une ambiance décontractée. Valeur sure.